Actualités des associations

Le 28 janvier à partir de la fin de matinée, une effervescence toute particulière a animé la SMA de Corbières-en-Provence. En effet, ce dimanche, monsieur le maire et son conseil municipal accueillaient les aînés du village pour un traditionnel repas et après-midi festif. Environ 80 personnes ont répondu à l'invitation et les élus du CCAS sont allés en chercher quelques uns carrément à leur domicile afin qu'ils puissent participer à la fête. Avant l'apéritif, monsieur le maire a pris la parole quelques minutes afin d'expliquer les affaires de la commune, les réalisations, les projets, les ennuis et surtout la bonne santé financière retrouvée.

Ensuite, c'est l'équipe du Carpe Diem restaurant, du village qui a servi le repas qu'ils avaient préparé, arrosé de vin de la cave Petra Viridis à Pierrevert. Le dessert, un magnifique Saint-Honoré a été confectionné et servi par mademoiselle Anaïs de la Cacahuète sucrée, commerce qu'elle a ouvert cette année dans notre commune. Monsieur le maire a offert une coupe de champagne à tous ses convives avant que les enfants du centre de loisirs épaulés par ceux du Conseil Municipal des Jeunes viennent mettre une ambiance endiablée en présentant à nos aînés un spectacle de plus d'une heure soigneusement préparé depuis des semaines sous la houlette de leur directrice Nathalie.

L'après-midi s'est terminé avec DJ Nat qui a fait danser les jeunes et les moins jeunes dans une ambiance très agréable.