Actualités des associations
Course de caisses à savon 2023
Après bien des inquiétudes concernant la météo, c'est une journée clémente qui s'est offerte à nous.
12 caisses au départ de ladescente pour les "Juniors" qui se sont battus comme des lions pour notre plus grand plaisir.
L'après-midi, c'est une vingtaine de caisses qui se sont confrontées, avec des concurrents venus de Gap (Amicale des Sapeurs Pompiers du 05) une famille également de Gap et des participants de la région Paca, et n'oublions pas nos Sapeurs Pompiers de Corbières en Provence / Sainte Tulle avec le sympathique duo formé pour l'occasion par Valérie Hivart et le Commandant Arnaud Vallois.
La nocturne à tenus ses promesses avec 18 caisses dont le duo "Petit Pois/Carotte" formé par Carole et Danielle pour les couleurs de notre Proxi.
Une super journée que nous recommencerons l'année prochaine.
Merci à toute l'équipe qui m'entoure, membres de l'ACPR, mes collègues élu·e·s, notre policier municipal et aussi le comité des fêtes et l'association Jeco ainsi que des jeunes du village qui se sont joints à nous, sans oublier M. le Maire pour son aide et sa présence. Un merci aussi à nos "Partenaires" sans qui cette course ne serait pas possible.
Je remercie aussi le public présent.
Pour finir mon propos, je voudrais "remercier" les sinistres individus qui nous ont volés une trentaine de balles de pailles. Qu'ils se rassurent, une plainte à était déposée et l'affaire suit sont cours.
Rendez-vous l'année prochaine pour la 4ème édition, qui sera encore plus belle.

Jean-luc Miola
GL